2ème édition Salon du matériel du ski

 2ème édition Salon du matériel du ski

L’Ultimate test tour revient pour une deuxième édition ce week-end.

L’Ultimate test tour revient pour une deuxième édition ce week-end.

Les samedi 7  et dimanche 8 janvier, la station de Sainte-Foy-Tarentaise accueillera l’Ultimate test tour, qui revient pour une deuxième édition.

Les amateurs de freeride, passionnés de grosse poudre, pourront tester plus de 500 produits de glisse d’une vingtaine de marques lors de ce salon du matériel freeride et des artisans du ski.L’occasion de découvrir en avant première le must des gammes freeride, hors-piste ou back country des grandes marques typées freeride mais aussi des artisans qui façonnent des modèles uniques dans leurs ateliers.

Des skis élaborés en séries limitées qu’il sera possible de tester

Ces artisans, appelés souvent “shapers”, élaborent eux-mêmes leurs skis en série limités. Ils les exposeront et les proposeront aux amateurs et testeurs. L’occasion d’en profiter pour tester du matériel nouveau, grâce à un pass spécial et un tarif préférentiel sur le forfait de ski.

Dimanche, la première édition de la course “Wild Ride Cup UTT 2012” se déroulera sous forme de départ en “battle” après tirage au sort. Le départ sera donné vers 12 h 30, puis les “runs” s’enchaîneront jusqu’à la finale.

De nombreux lots seront à gagner, et les inscriptions doivent s’effectuer avant samedi soir, pour le prix de 28 € (forfait de ski non compris). La course est réservée aux skieurs ayant une licence et un certificat médical (obligatoire), les protections casque, dorsale, Arva sont obligatoires.

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php