Dis-le autour de Toi

100_2848Cette chanson me tient à cœur, je suis sensible à la cause du don d’organes. Touchée personnellement, je suis engagé depuis 4 ans auprès de l’association Trans-Forme, (Association fédérative française des sportifs transplantés et dialysés. site internet www.trans-forme.org/ .)

Cette chanson je l’ai écrite avec l’encre de mon cœur et la plume de mon âme. Je souhaite que ce vidéo clip, existe, qu’il soit dédicacé à tous les êtres chers qui nous ont quittés, et à tous ceux qui en silence souffre en attente de greffe. Je souhaite que cette chanson soit un message d’espoir, un message de vie !
Une chanson « Dis le autour de toi » écrite par moi même et déposé à la SACEM, tout comme la musique écrite par Richie Cundale (musicien professionnel).

Le clip vidéo a été tourné fin juin 2011, par le réalisateur Fabrice Briseux .

Le clip vidéo sera visible prochainement…..

Pourquoi une chanson au profit du don d’organes par l’intermédiaire de l’association « TRANS-FORME »?

Parce qu’il est important de sensibiliser les gens au besoin réel du don d’organes.

Il faut en parler avant, quand tout va bien, car malheureusement si un jour tout va mal, on ne doit pas être désemparé !!!

Que l’on soit pour ou que l’on soit contre ! il faut simplement le dire autour de soi !

Cette chanson à été chantée en public le 18 décembre 2010, devant un large public. Des champions, des élus, des sportifs transplantés, aux côtés des jeunes filles qui ont interprété cette chanson.

Et aujourd’hui cette chanson mérite de poursuivre sa vie, avec le vidéo clip, qui sera diffusé partout, internet, télévision afin de sensibiliser le plus grand nombre.

Voilà pourquoi votre aide et indispensable.

Merci (Céline Pilati, Auteur-Parolière).

Il n’y a pas de petite somme, dès 5€ à beaucoup plus………

Si vous voulez participer , veuillez me contactez .Merci

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php