Une bataille de boules de neige géante

Mercredi, la station de Sainte-Foy-Tarentaise accueillait un concours de bataille de boule de neige. Cette animation, organisée par l’office de tourisme, a attiré tous les âges. Répartis en deux équipes, après avoir confectionné tous ensembles les “munitions”, les enfants venus de Normandie (Havre), d’Entressen (Bouches-du-Rhône), ou d’Aix-en-Provence, ont tous apprécié de participer à cette animation. « C’est très agréable de voir nos enfants s’amuser et se faire des copains de jeu, car c’est les vacances d’hiver qu’une fois par an et il faut en profiter », a déclaré une maman.

Ce mercredi 7 mars 2012, à la station de Ste Foy Tarentaise , l’ Office de Tourisme avait organisé un concours de bataille de boule de neige.

Cette animation après ski à beaucoup plus, aux plus jeunes comme aux grands. Répartis en deux équipes, après avoir confectionner tous ensembles les « munitions » que l’on aperçoit sur la photo.

Les enfants venus de Normandie (Havre), d’Entressen (Bouches du Rhône) ,ou d’Aix en Provence, ont tous apprécié de participer ensemble à cette animation.

Ils ne se connaissent pas, étant habitants à chaque bout de la France mais ont apprécié après le ski , les joies de la Neige et repartis avec des bonbons mais le RDV est pris pour les animations du lendemain, pour retrouver les nouveaux copains

.Une maman à souligné , « cela est très agréable de voir nos enfants s’amuser et se faire des copains de jeu , car c’est les vacances qu’une fois par an, il faut en profiter . » Céline Pilati

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php