Duel pour un café Nespresso

    Duel pour un café Nespresso

 : « How far would you go for a Nespresso ? « – « Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour un café ? »

Qui ne connait pas la célèbre publicité de Nespreso, avec George Clooney, et son célèbre What else ? En 2014, C’est son ami, l’acteur Jean Dujardin qui le rejoint pour la nouvelle publicité de la célèbre marque de Café Nespesso !

En effet c’est 2012, que Jean Dujardin avait obtenu un oscar pour son interprétation dans « The Artist » et rencontré l’acteur américain lors de cette cérémonie où une belle amitié est née entre les deux hommes.

Cette nouvelle publicité met en scène « Jean » et « Georges » pour un duel autour d’une petite capsule de café !

L’histoire se déroule ainsi : En Italie, à la Villa Erba près du lac de Côme, « Jean » très sur de lui, s’apprête à utiliser cette capsule de Nespresso, quand « George » arrive et lui réclame d’un regard cette petite capsule de café.

C’est alors que « Jean » décontracté lui propose d’échanger ses tongs contre ses « Nice shoes ! » ses belles chaussures en cuir.

Heureux d’avoir récupérer la petite capsule de Nespresso, « George » s’apprête à la déguster, quand tout à coup, il l’offre à une jeune et jolie femme qui lui réclame d’un seul regard, mais un regard très sexy, auquel il ne peut résister.

Mais cette jolie demoiselle…..l’apporte en réalité à « Jean »…. Et si le dicton dit « la vengeance est un plat qui se mange froid », là en l’occurrence deux jours plus tard, « George » se venge, et « Jean » fini bien mouillé !!

 

Pour savoir comment ? Regardez la vidéo ci dessous:

Cette publicité est une belle réussite, George Clooney et Jean Dujardin, sont très convaincants, et cette fois ci la fameuse réplique « What else ? » n’est pas prononcé par l’acteur Américain George Clooney, mais par l’acteur Français Jean Dujardin s’essayer un expresso à la main à la mythique réplique «What else ?» avec un bel accent très Frenchie

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php