Finale du Championnat

Finale du Championnat

Finale du Championnat

Les skieurs minimes de la station de Sainte-Foy-Tarentaise.

Aujourd’hui et demain, 31mars et 1er avril 2012,  la station accueille la finale du championnat de Savoie, coupe d’argent catégorie minimes.

Ce championnat de Savoie est organisé par le ski club de Sainte-Foy, en collaboration avec la société “Loisir solution“. Cette manifestation rassemblera près de 100 filles et 120 garçons sur trois jours à Sainte- Foy-Tarentaise et Val d’Isère.

Aujourd’hui, le slalom géant dames se déroulera sur le stade de l’Arpettaz. La distribution des forfaits s’effectuera au départ du premier télésiège (Grand Plan) et les dossards dans l’aire d’arrivée.

L’ouverture des remontées mécaniques est prévue dès 9 heures, la reconnaissance de la piste de 9 h 45 à 10 h 30, et le premier départ s’effectuera à 11 heures.

Demain, le slalom géant homme se déroulera dans les mêmes conditions (lieu et horaires) que l’épreuve féminine d’aujourd’hui.

Le lundi 12 mars, le slalom homme se déroulera sur le stade de l’Arpettaz. L’ouverture des remontées mécaniques est prévue dès 9 heures, la reconnaissance de la piste de 9 h 30 à 10 heures, et le premier départ s’effectuera à 10 h 30. Chaque jour de course la remise des prix s’effectuera environ 30 minutes après la fin de la course.

Un buffet est prévu tous les midis dans l’aire d’arrivée située sur le plateau de Plan bois.

À 15 heures, tous les participants sont conviés à la salle polyvalente de Planjo pour connaitre les champions de Savoie de la catégorie minimes.

Céline Pilati

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php