Freeride world Tour

Une étape du Freeride world tour sur la face ouest de Folliet prévue à la station de Ste Foy le 19 mars


Freeride world Tour

 

Une étape de la Freeride World Tour sénior 3 sur la Face Ouest de Folliet

Le samedi 19 mars 2016 , Sainte-Foy-Tarentaise, dans la station de ski de Bonconseil, Évolution 2 organisera,  en partenariat avec la station et l’office de tourisme, une étape du Freeride world tour senior 3 (niveau de ski “3 étoiles”).

Faire partie de l’élite mondiale

Les athlètes freeride, ces passionnés de la “pow” comme ils aiment surnommer cette neige vierge de toutes traces qu’ils empruntent en premiers comme pour marquer leur territoire, pourront ainsi se démarquer pour intégrer le Freeride world tour et faire partie de l’élite mondiale.

Côté spectateurs, l’ambiance sera électrique et le spectacle à couper le souffle.

Une énorme tartiflette sera offerte aux concurrents

Le point de départ de l’épreuve est situé à 2 800 mètres d’altitude, sur la face ouest de Folliet, et l’arrivée se situera à 2 150 mètres, à proximité du télésiège des Marquises. Une énorme tartiflette sera offerte aux concurrents, au pied des pistes.

Le tarif d’inscription est de 58 euros. Le prix comprend l’assurance, un “pack de bienvenue”, le déjeuner et la collation pendant la compétition. Les citoyens non-européens seront facturés avec 25 euros de frais supplémentaires afin de couvrir les frais d’assurance.

Un rendez-vous à ne pas manquer, dans trois semaines.

 

 

 

Texte et photos Céline Pilati

 

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php