La station a ouvert ses portes

La station a ouvert ses portes

Les vacanciers sont heureux de pouvoir profiter quand même des joies du ski.

La station a ouvert ses portes

La station a ouvert ses portes une semaine plsu tard, mais la météo annonce des chutes de neige pour la fin de semaine.

La station de Sainte-Foy-Tarentaise a ouvert ses portes samedi dernier, une semaine après la date prévue faute de neige.

La poudreuse est de bonne qualité, il y a deux pistes pour débutants en front de neige.

Le télésiège grand plan dessert la piste des Charmettes depuis dimanche et le télésiège de l’Arpette dessert la piste de l’Arpette.

La hauteur moyenne de neige est de 25 centimètres en bas des pistes et de 35 centimètres en haut.

Il y a un bon indice de “skiablité”, les perspectives d’ouvertures dépendront de la production de neige à venir et des chutes de neige annoncée par la météo pour la fin de semaine. Les écoles de ski fonctionnent et tous les services de restauration et commerces sont ouverts. Les vacanciers sont contents de pourvoir profiter des sports de glisse et rapportent que le ski est très agréable sur la piste de l’Arpette. Pour cet hiver, de nouveaux “enneigeurs” ont été installés et un nouveau commerce vient d’ouvrir : “Le Saint-Germain” bar à vins, produits régionaux et épicerie fine. D’autre part, le chalet avec service baptisé “The Lodge” propose un service de restauration à midi. Le service des pistes recommande aux skieurs de rester prudents et de ne pas sortir des pistes balisées et sécurisées.

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php