Le grand prix SKI déguisé

Le grand prix SKI déguisé

Le grand prix SKI déguisé

Le grand prix SKI déguisé

Les déguisements sont parfois insolites sur une piste de ski

Le grand prix annuel clôturera la saison et sera déguisé

 

Le grand prix SKI déguisé

Les déguisements sont parfois insolites sur une piste de ski

Dimanche 12 avril, la station de Sainte-Foy-Tarentaise accueille le ski club qui organise le “Grand prix de Sainte-Foy”.

Cette course traditionnelle, entièrement déguisée se déroulera sur le stade l’Arpettaz, avec un slalom géant en une manche. Ouvert à tous, de 5 à 99 ans, sur inscriptions (nom, prénom, sexe, date de naissance ou numéro de Licence) par mail à vcharriere@sfr.fr ou le jour même à la salle hors sac dès 8 h 30.

À l’ouverture des remontées mécaniques à 9 heures, les concurrents inscrits pourront se rendre au départ de la course, pour une reconnaissance du parcours de 10 heures à 10 h 30.

Les dossards seront à récupérer dans l’aire d’arrivée après la reconnaissance.

Le grand prix annuel est 100% déguisé pour clôturer la saison joyeusement

Le départ de la course est prévu à 11 heures. Un buffet servi par les bénévoles est prévu vers 13 heures. La remise des prix s’effectuera à 18 heures à la salle polyvalente de Planjo.

Tarifs : forfait journée (course, buffet du midi et du soir compris), 20 euros par adulte ; 10 euros par enfant (jusqu’à 1999). Cette particularité de skier déguisé, et de pouvoir se mesurer à un parent, un ami, qui n’est pas dans la même catégorie habituellement, est un rendez-vous incontournable.

Photos et texte Céline Pilati

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php