Le spectacle musical

Le spectacle musical

 

Le spectacle musical

Le spectacle musical

À Sainte-Foy-Tarentaise, l’école est finie. Vendredi 7 juillet, les enfants de l’école ont présenté un spectacle de chants et danses à leurs parents et au public venu très nombreux les applaudir.

Des maternelles aux plus grands de la classe des CM2, tous ont mis leur cœur à l’ouvrage. Ils ont travaillé dur, avec leurs enseignantes et surtout Isabelle, l’intervenante de musique, qui leur a permis de dévoiler tous leurs talents.

Ils ont enchaîné chansons et danses comme de vrais artistes en herbe. Malgré le trac, ils n’ont pas oublié les paroles et les pas de danses. Les enfants de la maternelle (cycle 1) ont chanté plusieurs comptines dont “Quand trois poules vont au champ”, les élèves du cycle 2, “À la claire fontaine” ou bien “La mère Michèle” avec justesse et une pointe d’humour, et ceux du cycle 3 “Left and right” et beaucoup d’autres.

Les enfants étaient très fiers, de se produire devant leur famille, une façon de démontrer que l’intervenante de musique leur a appris beaucoup, et qu’ils espèrent tous continuer l’an prochain avec elle.

Cette magnifique soirée, s’est terminée par un barbecue gigantesque, une façon originale aussi de se dire “au revoir et on se revoit en septembre pour la rentrée”.

Céline Pilati

 

chants-et-danses-etaient-au-programme-de-ce-dernier-jour-de-classe  ccccc  imageccc

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php