Nouvel accueil à la mairie

 

Nouvel accueil à la mairie

Nouvel accueil à la mairie

Frederique Rativeau et Muriel Ligeon entourées des collègues et des élus.

Nouvel accueil à la mairie

Muriel remplace Frédérique à l’acceuil de la Mairie

À la mairie de Sainte- Foy Tarentaise, depuis le 1er septembre, Muriel Ligeon a remplacé Frédérique Rativeau à l’accueil.

Frédérique est venue de l’Aisne avec son époux et leurs deux enfants Faustine (7 ans et demi) et Manon (11ans), en 2012.

Elle était à ce poste depuis deux ans, après avoir été ambassadrice du tri sélectif pour le Smitom de Haute Tarentaise. Frédérique vient de repartir sur ses terres natales, en laissant sa place, pour les administrés santaférains, à l’accueil et service d’état civil de la mairie, à Muriel Ligeon.

Muriel vient des Chapelles, où elle fut secrétaire de mairie pendant 12 ans, avant de se mettre en disponibilité, pour seconder son mari agriculteur, pendant six ans.

Mariée, deux enfants, Romain (23 ans) et Sophie (17 ans), elle a postulé à Sainte-Foy, car elle désirerait reprendre une activité professionnelle, mais dans une structure à taille humaine, avec plusieurs collègues, et ne plus se retrouver seule dans un service administratif.

Un pot de départ avait été offert par la municipalité à Frédérique Rativeau et ce fut l’occasion de souhaiter la bienvenue à Muriel Ligeon dans ses nouvelles fonctions.

texte et photo Céline Pilati

 

Retrouvez ici tous les articles sur Ste Foy Tarentaise :

http://www.lamarmottebleue.fr/blogs/journaliste/

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php