Stéphane a retrouvé Quentin

 Stéphane a retrouvé Quentin Ce mercredi 11 aout 2010, à beaufort (Savoie), Stéphane Mauger, transplanté a enfin retrouvé Quentin. En juin dernier Stéphane avait publier un appel dans le Dauphiné Libéré par l’intermédiaire de  Céline Pilati, pour retrouver ce petit garçon, qui l’avait ému, lors de leur rencontre pendant la course du Coeur Paris-Les Arcs.

Quentin et ses parents demeurant à Moutiers, ils participent en tant que spectateurs à cette course depuis des années. Cette course créée par l’association Trans-Forme a pour but de sensibiliser la population au don d’organes.

 

 Stéphane a retrouvé Quentin: Rencontre émouvante sous le signe du don d’organes.

Pour la famille de Quentin, cette course est tout ) fait particulière et résonne d’un écho singulier depuis le décès de son grand-père, qui avait fait don de ses organes. C’est ainsi que lors de l’étape de Moutiers, Stéphane et Quentin avaient effectué un tour de ville main dans la main et sous la pluie.

Une rencontre dans la plus grande émotion.

Stéphane avait été tellment touché par ce petit homme; qu’il voulait le retrouver er lui remettre un maillot de cette course du coeur.

Cette rencontre vient de se dérouler dans la plus grande émotion.

Et  Stéphane de souligner « Nous avons passé une journée ensemble avec ses parents, très émouvante. Quentin connait très bien le sujet délicat du don d’organes, et nous nous sommes découvert plin de points communs. Nous garderons le contact, car je le trouve formidable. J’espère pouvoir participer à la prochaine édition de la cours du coeur, et je sais déjà, que parmi les nombreux spectateurs , ils seront là. »

Céline Pilati

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php