Théâtre : « L’ amant », une pièce d’ Harold Pinter

Théâtre : "L' amant"

Affiche ©Philippe Mangano

Pièce l'Amant au Théâtre du Gourvernail

Pièce l’Amant au Théâtre du Gourvernail

Théâtre : « L’ amant »

 une  pièce d’ Harold Pinter

La pièce « L’ amant » d’Harold Pinter, s’est joué les 20 et  27 mai 2015 au théâtre du Gourvernail, à Paris ,

 avec Giovanni Rocca,  Jayanna Ha

 Pour découvrir ces deux comédiens aux multiples talents.

 Comment préserver son mariage et ne pas tomber dans la routine qui, dit-on, « tue le couple »?
Sarah et Richard, un couple un peu bourgeois et en apparence tout à fait ordinaire, semblent avoir trouvé la solution.

                                                                       Et si la clé de la longévité du couple était là…

Auteur : Harold Pinter
Artistes : Giovanni Rocca, Jayanna Ha
Metteur en scène : Stéphanie Laferrière

Photos prises ,  lors de la représentation du  27mai dernier au théâtre du Gouvernail à Paris

Ce diaporama nécessite JavaScript.

PROCHAINEMENT DE NOUVELLES DATES DE REPRESENTATIONS —->http://www.billetreduc.com/134263/evt.htm?nr=1

Dernières critiques postées sur Billet reduc.com  

 

Marmotte Bleue-Bravo, du vrai Théâtre 10/10 Les deux comédiens interprètent les rôles de Sarah et Richard, un couple qui nous emmène chez eux, entre vrai amour et désir, avec le texte d’Harold Pinter qui est dans l’air du temps avec une belle mise en scène de Stéfanie Laferrière. Une magnifique et agréable soirée, Giovanni Rocca et Jayanna Ha, un duo sur scène qui fonctionne, la performance, l’investissement, l’émotion , tout nous démontre leur grand talent. A voir Absolument ! Bravo!!!!

mikael78 -BRAVO 8/10 Un rythme posé, des comédiens très investi et un texte fort Tout est là pour passer un bon moment sur un thème délicat a jouer et a assumer

papybouloute  -papybouloute 9/10 Pas facile de jouer continuellement a deux , car on est présent de bout en bout . C’est une pièce traitée avec beaucoup de légèreté . L’histoire d’un couple comme il en existe beaucoup . Les comédiens s’expriment tres bien ,je n’ai noté aucune erreur dans le texte ; c’est joué tres naturellement . On ressent beaucoup de métier et de maturité . J’ai passé un moment tres très agréable !!

chibouille -Beau spectacle ! 9/10 Un thème délicat sur le désir et l’amour, abordé avec humour et sensualité. Le couple formé par Giovanni Rocca et Jayanna Ha fonctionne très bien, porté par leur talent! Merci à eux pour ce beau spectacle.

Shadow1906 -Bravo à tous 10/10 J’ai passé une agréable soirée . Voilà une pièce qui fait marcher nos petits neurones du début à la fin . Très beau texte d’harold Pinter servi par 2 excellents comédiens 👏

NonoSouuu -Bravo ! 10/10 On a pas vu le temps passer, belle performance des deux comédiens. Un pièce dans l’air du temps. ça mérite un : Bravo ! vo ! vo !

 Mallow5-Super! pour l’amant 8/10  Une vraie performance,on ne voit plus des « comédiens » mais les personnages , on se laisse entraîner par l’histoire . Une trame douce, un bon moment sans prise de tête avec un soupçon de sensualité !!!! Bravo!!!!

Alain Inizan -Superbe soirée théatrale 10/10 J’ai passé une agréable soirée.Giovanni Rocca et Jayanna Ha interprètent Sarah et Richard, un couple un peu bourgeois et fantasmatique.Une géniale interprétation. A voir ABSOLUMENT !!

voix du nord pour amant

Quand la presse parle de la pièce de théâtre

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php