Un choc frontal

 

Un choc frontal

Un choc frontal

La portiere du véhicule de marque Suzuki a du être découpée pour extraire la conductrice

Un homme et une femme blessés dans un choc frontal

Un choc frontal hier à Sainte-Foy-Tarentaise, au lieu-dit Planjo sur la RD 902, un peu avant 15 heures, deux véhicules légers qui circulaient dans le sens opposé se sont percutés frontalement : une Renault Clio conduite par un homme, seul passager, et un 4×4 Suzuki conduit par une femme avec un petit chien à son bord. Sous la violence du choc, les air-bag des deux véhicules se sont déclenchés.

Un petit chien présent était à bord du véhicules de la conductrice.

Les pompiers de Bourg-Saint-Maurice ont apporté les premiers soins aux blessés. Le conducteur de la Clio a été soigné et évacué vers l’hôpital de Bourg-Saint-Maurice pendant que d’autres pompiers découpaient la portière du Suzuki pour en sortir la conductrice et l’évacuer également au centre hospitalier borain.

La circulation a été bloquée entièrement dans les deux sens de circulation pendant la durée de l’opération, soit jusqu’à 16 h 30, créant plusieurs kilomètres de bouchon. Les gendarmes ont ouvert une enquête –à laquelle les usagers de la route, témoins de l’accident, apporteront leur aide– visant à déterminer les circonstances de l’accident.

 

Texte et photo de Céline Pilati

 

Les autres articles à découvrir ici :

http://www.lamarmottebleue.fr/category/journaliste/infos1-ste-foy-tarentaise/

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php