Carole Gaucher, Santaféraine

Carole Gaucher, Santaféraine

 Carole Gaucher, Santaféraine

Carole Gaucher, Santaféraine depuis 2003 est pisteur secouriste à Tignes.

Dans la région depuis 25 ans, elle vient de quitter le bureau de l’association du ski club de Sainte-Foy-Tarentaise après avoir été de nombreuses années la trésorière. Elle a laissé sa place à Catherine Mugnier.

Mariéé avec deux enfants (Morgane, 20 ans et Laura 16 ans), elle s’était impliqué naturellement dans cette association sportive parce quelle aime les chiffres. Quand elle a commencé, il y avait 35 enfants inscrits au club, aujourd’hui ils sont plus de 60 .

Trésorière pour une telle association est un travail qui nécessite un engagement toute l’année pour suivre de près la comptabilité et les bilans (cotisations, licences, matériels, etc.). Carole a tout expliqué à la personne qui lui succède. Elle lui laisse des livres de comptes bien soignés et des comptes à jour. Car au début elle reconnait ce n’est pas évident, mais avec de la rigueur et une bonne organisation, il n’y aura pas de souci. Les membres du bureau se réunissent environ cinq fois par an.

Après 8 ans de bons et loyaux services pour le ski club, Carole continuera à jongler avec les chiffres pour une école de ski nautique et l’organisation du ponton à Antibes. De quoi toujours garder ce contact avec les chiffres et le ski qu’elle aime tant.

Céline Pilati

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php