Un bel esprit d’équipe au ski-club

 Un bel esprit d’équipe au ski-club 

 

Avec 12 skieurs en ski études et des résultats en district, régional, national et international, le ski-club de Sainte-Foy s’est classé 3 e des clubs de Haute Tarentaise l'an dernier.

Avec 12 skieurs en ski études et des résultats en district, régional, national et international, le ski-club de Sainte-Foy Tarentaise s’est classé 3ème des clubs de Haute Tarentaise l’an dernier.

Le Ski club de Ste Foy Tarentaise est une association formée de bénévoles, qui s’investissent tout au long de l’année pour le bon fonctionnement du club.Grâce à la réactivité des personnes travaillant sur la station, les séances d’entrainement et les compétitions sont toujours de très bonne qualité.

Actuellement, Axel Houbre et John Amet, tous deux sélectionnées au pôle espoir France à Saint-Michel et cours en FIS, sont les plus jeunes licenciés du club.En plus de s’entraîner à domicile, ils s’entraînent aussi avec le SCHT avec Joël Chenal (vice champion olympique et vainqueur d’une coupe du monde). Le ski club représente une vitrine pour Sainte Foy, mais c’est avant tout une structure sportive qui se définit par la solidarité et l’esprit d’équipe.

Avec 12 skieurs en ski études et des résultats l’an dernier en district, régional, national et international, classé 3ème des clubs de Haute Tarentaise l’an dernier, le club n’a pas fini de faire parler de lui.

Céline Pilati

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php