Excès de vitesse avec le K.L

Excès de vitesse avec le K.L

Avec l’ESF , les excès de vitesse sont autorisés sur la piste du K.L

 

dix defis pour la piste des etoiles

 

Excès de vitesse autorisé avec l’ESF et épreuve de géant

Cet hiver à la station pendant les vacances d’hiver, dans la station de Sainte-Foy-Tarentaise, l’ESF organise un “Excès de vitesse autorisé”. Ce test gratuit de ski de vitesse est organisé en partenariat avec SFTLD (“Sainte-Foy-Tarentaise loisirs développement”) et le Ski club sur le stade de l’Arpettaz, homologué par la Fédération internationale de ski. Le meilleur temps au ski de vitesse, appelé aussi KL (kilomètre lancé), remportera un lot chez l’un des partenaires.

Parallèlement, un Géant sera proposé. Le meilleur temps remportera un forfait de ski pour une semaine offert par la station, pour l’hiver 2016-2017.

Ces tests sont ouverts à tous les clients de la station, mais avec un niveau étoile de bronze/classe 3 au minimum.

Depuis le début de la saison, chaque semaine, 130 à 180 participants sont enregistrés. Le rendez-vous était proposé chaque semaine de février et deux séances sont prévues pendant les vacances de Pâques.

Le rendez-vous est fixé dès 10 heures pour cet événement gratuit, sur le stade de l’Arpettaz. Les piétons peuvent assister à l’animation avec un forfait piéton. Pour les plus jeunes, le trophée des Galopins, un duel sous forme de slalom parallèle (niveau 2e étoile) était proposé chaque semaine pendant les vacances d’hiver.

 Texte et photos Céline Pilati

Les autres articles à découvrir ici :

http://www.lamarmottebleue.fr/category/journaliste/infos1-ste-foy-tarentaise/

 

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php