Film  » Dead Man Talking »

Film  » Dead Man Talking »

de Patrick Ridremont

 Une avant première exceptionnelle , en présence de : Serge de Poucques, Jean-Luc Couchard, Denis Mpunga, Patrick Ridremont.

Dead Man Talking : affiche              Film " Dead Man Talking"

 

 

Imaginez un condamné à mort  qui attend son exécution, chacun a droit à une dernière déclaration. Non limitée dans le temps par la loi, cette déclaration se révèle interminable pour William Lamers qui repousse ainsi constamment l’heure de sa mort.

Il y a bien longtemps qu’un film ne m’avait fait rire et pleurer comme ça !! les acteurs sont bluffants de vérité, de tendresse, de générosité, ce film m’a surprise, m’a ému , depuis je ne vois plus la vie comme avant !!!! il a réveillé en moi des sentiments enfouis et revoir monsieur Marin à l’écran quel bonheur, son dernier rôle qu’il joue à la perfection , plein de vérité à la fin de son dialogue quand il dit « à bientôt » , j’ai pleuré comme jamais. Merci à toute l’équipe de ce film. je suis passionné par le cinéma depuis mon enfance, mais ce film m’a fait découvrir un cinéma à la sauce belge, que je ne connaissais pas , un cinéma qui a réveillé mon âme. MERCI !

Céline Pilati

 

Production du film :

 

www.nexus-factory.com/sylvain-goldberg-et-serge-de-poucques.php

Page Facebook du film :

https://www.facebook.com/DeadManTalking.lefilm?fref=ts

Page du Festival des Arcs :

http://www.lesarcs-filmfest.com/2012/programmation/programme-complet/30-dead-man-talking.html

 

 

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php