Le grand prix de Ste Foy

Le grand prix de Ste Foy

 Le grand prix de Ste Foy

Les champions du jour

     

Le ski club organise la dernière course de la saison pour clôturer

Dimanche 20 avril, le ski-club de la station organise le Grand prix de Sainte-Foy.

Cette course de ski originale marquera ainsi la fin de la saison d’hiver. Certes, il y aura bien un chrono et les meilleurs temps seront récompensés mais ce rendez-vous festif verra s’élancer des participants tous déguisés. Toutes générations confondues, les grands se mesureront aux plus petits, les grands-pères s’affronteront les enfants et les petits enfants…

Le slalom aura lieu sur le stade de l’Arpettaz où tous les participants seront classés par catégorie, pour ce dernier jour d’ouverture de la station.

Pour cette dernière fête du ski de la saison, les participants auront droit à un buffet garni, concocté par les bénévoles.

Les Inscriptions sont possibles, dès aujourd’hui, par mail à : skiclub.stefoy@gmail.com (donnez votre : nom, prénom, sexe, date de naissance ou numéro de licence).

Le programme du jour

À 8 h 30 : inscriptions et forfaits à la salle hors sac. À 9 heures : ouverture des remontées mécaniques. De 10 heures à 10 h 30 : reconnaissance du parcours par les coureurs. Les dossards seront à récupérer après la reconnaissance dans l’aire d’arrivée. À 11 heures : premier départ (slalom géant, une manche). Le buffet est prévu dans l’aire d’arrivée à 13 heures, pour une remise des prix à 18 heures, à Planjo (salle des fêtes) suivi d’un buffet offert, à 19 heures.

Tarif course : (forfait journée, course et buffet midi et soir compris). Adulte : 20 euros par adulte. Enfant : 10 euros par enfant (jusqu’à 1998).

Texte et photo de Céline Pilati

Les autres articles à découvrir ici :

http://www.lamarmottebleue.fr/category/journaliste/infos1-ste-foy-tarentaise/

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php