La soirée de Noël 2011

La soirée de Noël 2011

La soirée de Noël 2011   103_4049

 

Ce samedi, la station de Sainte-Foy-Tarentaise, vers 17 heures, le père Noël est apparu sur le traîneau et immédiatement de nombreux enfants l’ont encerclé. Les yeux des enfants pétillaient de joie, devant « le grand monsieur en rouge » comme le souligna un jeune enfant. Tandis qu’un autre lui cria, « n’oublie pas de passer chez moi cette nuit ! Je te préparerai des gâteaux et un verre de lait ! ».

Tout en avançant dans la station, il distribua des papillotes, puis son tour fini s’en alla. Le père Noël apparut peu après sur la tyrolienne au-dessus de la placette commerciale, pour le plus grand bonheur des jeunes vacanciers !

Une soirée de Noël très appréciée

Tandis qu’Andy et la chorale de Première Neige chantaient de nombreux classiques de Noël, repris par le public. Le chocolat chaud et le vin chaud étaient servis gracieusement par l’office du tourisme, pour partager ensemble un moment de convivialité en ce jour de fête.

Cette animation organisée par l’office de tourisme en partenariat avec le musher Stéphane Lépine et ses chiens, ainsi que Franck Grand guide de haute Montagne remporte chaque année un franc succès.

Texte et Photo Céline Pilati

Retrouvez ici tous les articles sur Ste Foy Tarentaise :

http://www.lamarmottebleue.fr/blogs/journaliste/

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

css.php